Hostile Index du Forum Hostile
Forum de la Guilde Horde Kael'thas.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Côrbeau démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hostile Index du Forum -> Hostile -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Côrbeau

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 18:26 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Côrbeau démoniste Répondre en citant

Bien le bonjour !
Je poste ici une candidature pour ma petiote démoniste prénomée Côrbeau (que certains connaissent Surprised).

J'me présente (irl), je m'appelle Hen... Ingrid, 18 ans, habitante d'un coin plus que paumé situé entre Amiens(80) et Compiègne(60). J'adore les mangas, les pays Japon, Thaïlande, Corée toussa, et pis l'informatique (un peu hein).

In game je suis donc démoniste Côrbeau avec son stuff qui peut encore et toujours être amélioré (et il attend que ça @_@), spé destru (tranquillou o_o).

Je suis sur wow depuis très exactement le 8 mai 2006 (donc un peu d'expérience vite fait, mais presque aucune des "grand raid pré-bc", snif), et j'ai débarqué sur Kael'Thas à la suite d'une personne (qui est maintenant disparue du serveur o_o), j'ai été SoS à mes débuts, puis j'ai vite été chaperonnée par Pourpre et suis passée 70 assez rapidement, tout en changeant de guilde et en débarquant chez les Ingangruptibles.
Poussée après ma pause wowienne de mon 70, j'ai vite uper 80 et j'ai commencé à raider avec Jarodlost, et il m'a fait rencontrer certains d'entres vous (dont Eliane, et Pimspink, et pis Merhune, notament) et me sentant plus l'ame d'une IGG, j'ai décidé de suivre mon "papa Pourpre" ici, chez les Hostile =)
Je suis relativement sympa (faut pas me chatouiller quoi Surprised), et j'aime bien me délirer, mais je sais aussi être sérieuse quand il le faut =)

Disponible sous ts et Skype quand il faut ^^

Voilà, voilà... *remballe son bout de papier*

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 18:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merhune
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 18:30 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Côrbeau démoniste Répondre en citant

+1 belle apply mais t'as oublier ton 06......  (jujile inside) :p

Côrbeau

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 18:32 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Côrbeau démoniste Répondre en citant

Ah ah mais mon 06 reste top secret très cher... :p
Moyennant quelques milliers de po, par contre....

trustor

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 18:37 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Côrbeau démoniste Répondre en citant

+1 pour moi aussi en attente de raid avec toi (sinon garde tes ID a partir du reset et les invitation se font par calendrier wow voila 

eljumbo

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 22:34 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Côrbeau démoniste Répondre en citant

+1 mais c'est déjà fait Wink content que tu nous ai rejoins !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Côrbeau démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hostile Index du Forum -> Hostile -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.