Hostile Index du Forum Hostile
Forum de la Guilde Horde Kael'thas.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hostile Index du Forum -> Classe -> Voleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sëyøs

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 01:48 (2009)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

Salutations à tous,

Je vous quitte.

Pour plusieurs raisons :

- Mes disponibilités en soirée deviennent vraiment limitées, je pensais pas que l'IRL prendrait autant de place ces vacances.
- La guilde ne convient pas à mes attentes. Vous êtes très bien comme vous êtes, mais le système ne me correspond pas.

Je ne vais pas rejoindre d'autre guilde, je vais rester alone jusqu'à ce que mes dispos soient rétablies, et je préfère que vous ne comptiez pas sur moi à chaque soirée en vin, à cause de mon emploi du temps instable.
(Je vais peut-être créer une guilde PVP par contre, qui ne demande pas de dispo particulière)

Le système ne m'aurait pas dérangé plus que ça, je m'y serais fait et je serais resté des vôtres par loyauté envers l'engagement que j'ai pris en acceptant l'invitation dans la guilde. J'suis arrivé dans les premiers, et c'est dommage de devoir vous quitter à contre cœur. Mais bon...

Merci à vous pour tous ces raids !

Je vous souhaite à tous une bonne continuation, puissent les officiers vous emmener loin dans le PVE !

Cordialement,

Sëyøx

PS : Si en soirée vous me voyez co et que vous needez du monde pour vos raids, hésitez pas à me whisp pour voir si j'suis dispo, c'est avec plaisir que je vous aiderais à compléter vos raids dans mes disponibilités.
(Je quitte la guilde demain et pas ce soir, pour que tout le monde ait le temps de lire ce message et que ça fasse pas "le mec qui part sans dire ciao" sur le /g ^^)

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 01:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eljumbo

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 11:25 (2009)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

Bonne continuation Smile à bientôt ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: Adieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hostile Index du Forum -> Classe -> Voleur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.