Hostile Index du Forum Hostile
Forum de la Guilde Horde Kael'thas.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature chatouilleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hostile Index du Forum -> Hostile -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatouilleur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 17:23 (2009)    Sujet du message: candidature chatouilleur Répondre en citant

Bonjour à tous

je viens par cette présente vous demandez si vous m'accepteriez au sein de votre guilde

je me présente in game chatouilleur prêtre heal niveau actuel 70

irl c'est lulu pour les intimes (on verra ça plus tard)

pourquoi postuler chez vous ?

bonne question en vrai je suis un ancien de kael'thas et j'avais migré sur arathi et comme un pote irl et sur ce serveur j'ai décider de revenir(avec 2 ans sans jouer a wow)

et je connais ingame pourpre pour avoir raidé avec lui chez les rescapés de l'érèbe

voilà j'espère avoir répondu a vos attentes

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 17:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melmott

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:21 (2009)    Sujet du message: candidature chatouilleur Répondre en citant

LoL

sympa , pour préparer karazhan  Smile

Mel.

chatouilleur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:25 (2009)    Sujet du message: candidature chatouilleur Répondre en citant

dsl je viens juste de me remettre a wow et j'ai ramener le prêtre car je sais que c'est recherché 

trustor

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 17:47 (2009)    Sujet du message: candidature chatouilleur Répondre en citant

lol go pex 80 et apres revien apply merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: candidature chatouilleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hostile Index du Forum -> Hostile -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.