Hostile Index du Forum Hostile
Forum de la Guilde Horde Kael'thas.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prétre ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hostile Index du Forum -> Hostile -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arougar

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 15:25 (2009)    Sujet du message: prétre ombre Répondre en citant

Bonjour à tous,

Présentation irl :
Mon prénom irl c'et Bilel , 22 ans, étudiant en mécanique automobile. Je joue à Wow depuis 1 ans et 5 mois (exclusivement spriest).

Présentation IG :

- Détails du personnage : Arougar, elfe de sang, prêtre ombre lvl 80.

- Métiers : Herbo 450/ Calligraphe 450

- Spé et stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Arougar
--> J'ai aussi expérimenté le healing pour connaitre cette facette de mon personnage mais je n'apprécie pas beaucoup et je préfère de loin la spé shadow

- Anciennes guildes : Les rôdeurs (en spé pex noobs ^^) / Ingangruptibles / Ragnarok / crazy / the howl.
- Expériences :
*Pré-BC + BC : nulles XD Je fais partie de la nouvelle génération. Pré-WOTLK, j'étais encore en phase de pexing et je n'ai eu de réelle expériences hl qu'après la sortie de wotlk.

disponibilités :
Tous les jours du Lundi -->... heuu ? au Lundi suivant ? XD (OMG le NO LIFE !!!)

Motivations :
Tomber du boss !!!!! Je cherche une guilde sérieuse appréciant les défis et désireuse de tomber d'en relever avec efficacité ! J'aime quand c'est chow, quand c'est difficile , et trouver une bonne guilde sachant combiner sérieux et bonne ambiance pour "farm" Ulduar !

Voilà. En attendant vos réponses que j'espère favorable je vous dit à très bientôt ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 15:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hostile Index du Forum -> Hostile -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.