Hostile Index du Forum Hostile
Forum de la Guilde Horde Kael'thas.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(Apply) drood équilibre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hostile Index du Forum -> Hostile -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Purificator

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 15:19 (2009)    Sujet du message: (Apply) drood équilibre Répondre en citant

Bonjour,

je m appelle Stéphane
j ai 29 ans, je viens d un petit pays qu on appelle la Suisse Razz a Lausanne pour ceux qui connaisse.
je boss dans l industrie mécanicien de maintenance.

Ca fais 4 ans que je joue a WOW. j ai plusieurs perso

Mon drood (Purificator) est mon main, j ai plus de 136 jours de jeux avec lui.
J ai la double spé. au ca ou équilibre/heal mais mon stuff heal est un peux limite encore pour du Ulduar (enfin je trouve)

J ai fais pas mal de guilde mais je ne les ai jamais quitté avant quelle tombe. snif

Je suis dispo 2 a 4 soir par semaine voir plus en fin de mois (quand je suis a sec niveaux tune Shocked )

Bonne expérience un pve et même pvp mais osef pvp

Pourquoi postuler chez vous?
Ma guilde tombe et je recherche une guilde avec bonne ambiance pour continuer d'avancer dans Ulduar

Si vous avez besoin d autre info je suis a votre dispo sur wow ou sur votre fofo

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 15:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evilheal

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 15:52 (2009)    Sujet du message: puri Répondre en citant

+1 pour le poto puri c un bon lui =)

Purificator

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 17:14 (2009)    Sujet du message: (Apply) drood équilibre Répondre en citant

ah oui mon lien d'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Purificator

Laughing

trustor

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 19:45 (2009)    Sujet du message: (Apply) drood équilibre Répondre en citant

salut avant tout et merci pour ton apply pourrai tu me wisp ig stp et on voi ensemble je te remercie d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2018)    Sujet du message: (Apply) drood équilibre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hostile Index du Forum -> Hostile -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.