Hostile Index du Forum Hostile
Forum de la Guilde Horde Kael'thas.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adyùma [Rogue]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hostile Index du Forum -> Hostile -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sëyøs

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:40 (2009)    Sujet du message: Adyùma [Rogue] Répondre en citant

Hello les hostiles =)

Certains se souviendront peut-être de moi. J'avais postulé chez vous il y a 2 mois environ, et vous m'aviez accepté parmi vous. Mon passage a été prompt, vu que j'avais du stop wow plus ou moins pendant 2mois (Code + permis, + sortie avec les amis etc). Le système scolaire ayant repris, et le permis étant acquis, je reviens vers vous.

J'étais à l'époque sous le nom de Sëyos, c'est pourquoi je garde pour l'instant ce pseudo sur le forum. Je refais les présentations IRL :

Donovan, 18ans, j'habite dans le nord-est de la france, en moselle.

J'ai fait un R25 et R10 avec quelques membres de hostiles ou presque : Un d'eux m'a whisp, et on a conversé sur TS etc. Apparemment vous cherchez un rogue, et moi je cherche une guilde depuis une semaine. J'hésitais à revenir vers vous, vu que selon moi la place que j'avais laissé avait été prise depuis longtemps ^^
Mais comme vous avez fait une seconde guilde afilité, ça me donne largement envie d'être à nouveau parmi vous. Je sais pas si vous avez deux forums différents, quoi qu'il en soit, je poste sur celui-ci pour peut-être éviter les preuves de compétence pve etc si vous vous souvenez de moi, sinon je les referais sans problème.

Mon stuff n'a pour ainsi dire pas terriblement évolué, j'ai deux pièces Triompe, Jambes R10 et Mains R25. Et également les armes Furieuses, prochainement les armes implaccables.
Mon dps constant, si je me donne à fond est d'environ 4.5k. A mon avis, ce devrait être suffisant pour une nouvelle guilde qui démarre. Sinon j'suis prêt à attendre d'avoir plus de stuff, mais dur de faire du uldu sans guilde.

(Mon poste Adieu est toujours présent sur le forum, au cas où vous douteriez de mon prompt passage.)

L'erreur que j'ai faites est peut-être de quitter la guilde, mais à l'époque je ne pensais pas que mon emploie du temps de cette année me permettrait de continuer en pve, mais en fait, largement que si =)

Mes disponibilités sont maintenant en cohérance avec ce que vos prérequis, et votre charte me convient désormais, même s'il n'en existait pas à l'époque, quelques trucs pendant le raid m'avaient fait voir votre guilde négativement. Maintenant que tout est sur papier, je ne vois aucun problème.
Je ne suis pas lootovore, enfin presque pas :p

Je vous donne cependant mes nouvelles dispo : Tous les soirs de la semaine de 20h à minuit. Le week end, je ne serais quasiment jamais dispo, maintenant que j'ai la voiture, je frime un peu avec ma copine devant les boites qui autrefois me refoulaient à l'entrée cause de mon âge :p bref osef.

Je re précise que ce post est une candidature pour "Hostile ou presque".
J'avais à l'époque, apprécié l'ambiance IG de la guilde. Alors je n'ai que d'autre motivation que revenir au bercaille pour y rester cette fois, en quelques sortes.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Adyùma

N'ayez pas de préjugé envers ma cote actuelle, dans le cas où vous y porteriez une importance, je PL un ami qui va ensuite PL mon démo.

Je vous ferais une candidature beaucoup plus détaillé si personne ne se souvient de mon passage.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hostile Index du Forum -> Hostile -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.