Hostile Index du Forum Hostile
Forum de la Guilde Horde Kael'thas.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apply
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hostile Index du Forum -> Classe -> Démoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armadigo

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 14:09 (2009)    Sujet du message: Apply Répondre en citant

Bien bonjour à tous,

Je me présente ici pourposer ma candidatur chez vous les Hostile.

Pour commencer irl :
Je m'appelle Darid Yohan 17ans Réunionnais et fier de l'être.
Je suis étudiant dans le commence, dans un lycée profésionnelle.

In-Game :
 Je joue mon compte constituer d'un démoniste 80 pseudo Armadigo.

Description personnage :
Démoniste lvl 80 spé Affliction 53/13/5
Je vous laisse le lien : Http://eu.wowarmory.com/charracter-sheet.xml?r=kael%27thas&n=Armadigo

Description des reroll au cas ou :
nuo Dk lvl73
nicros Rogue lvl72

Expérience Pve :
Bwl / Aq / Mc / Zg / Ony clean au sein de l'ally des Réscapé de l'érébe.

BC 70 :

Kara / l'oeil / ssc / bt / hyjal / magthéridon / za clean  au sein de l'ally Ingangruptible.

WLK 80 :

Naxx / satha / archa plus Ulduar que j'ai pue découvrir hier soir auprés de votre guilde que je tien a remerciez.

Pour mes disposition :

Presque tout le temps sauf quand j'ai court ( car l'école est avant tout ) mais la j'ai 2 mois de vancances.

Les raison de mon apply chez vous :

Ce compte appartenez à mon cousin qui depuis les pré-BC jouer le compte au coter de Pourpre comme il le dit irl son parrain.