Hostile Index du Forum Hostile
Forum de la Guilde Horde Kael'thas.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apply
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hostile Index du Forum -> Classe -> Démoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armadigo

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 14:09 (2009)    Sujet du message: Apply Répondre en citant

Bien bonjour à tous,

Je me présente ici pourposer ma candidatur chez vous les Hostile.

Pour commencer irl :
Je m'appelle Darid Yohan 17ans Réunionnais et fier de l'être.
Je suis étudiant dans le commence, dans un lycée profésionnelle.

In-Game :
 Je joue mon compte constituer d'un démoniste 80 pseudo Armadigo.

Description personnage :
Démoniste lvl 80 spé Affliction 53/13/5
Je vous laisse le lien : Http://eu.wowarmory.com/charracter-sheet.xml?r=kael%27thas&n=Armadigo

Description des reroll au cas ou :
nuo Dk lvl73
nicros Rogue lvl72

Expérience Pve :
Bwl / Aq / Mc / Zg / Ony clean au sein de l'ally des Réscapé de l'érébe.

BC 70 :

Kara / l'oeil / ssc / bt / hyjal / magthéridon / za clean  au sein de l'ally Ingangruptible.

WLK 80 :

Naxx / satha / archa plus Ulduar que j'ai pue découvrir hier soir auprés de votre guilde que je tien a remerciez.

Pour mes disposition :

Presque tout le temps sauf quand j'ai court ( car l'école est avant tout ) mais la j'ai 2 mois de vancances.

Les raison de mon apply chez vous :

Ce compte appartenez à mon cousin qui depuis les pré-BC jouer le compte au coter de Pourpre comme il le dit irl son parrain.
Et aussi de son fidèle amis Lourdo pour qui c'est deux perqonne reste aujourd'hui nos meilleur compagnon de jeu, sans oublier Ino avec qui on na tout partagern et je tien de même à les remerciez pour tout ce qui nous ont appris depuis les pré-BC d'ou j'espère continuer à faire du chemin a vos coter.

Car depuis moins d'une semaine j'ai repris son compte que je jouai en second.
Dont mon éxpérience n'est plus à refaire sauf certain peit détails qui ont leur importance.

J'ai remarquez aussi que vous étes très avancer sur le point Pve ce qui montre un secteur d'activité asses élever ce qui me plaie chez vous.
Ensuite voyant Pourpre, Lourdo et Ino chez vous, est sans oublier le raid de hier soir qui ma encore plus motiver à postuler chez les Hostile, même si mon stuff reste a désirer.

Car comme vous l'avez remarquer à la sorite d'hier j'était unstuff comparez à toute les personnes présents.

Et je tien aussi a dire si y a des amis démonsite qui aimerait me conseillée sur ma spé ou autres, je serait a l'écoute.
Et aussi savoir les base demander en toucher / crit et spell. Car après une absence in-Game de presque 7moins, il s'avérai dur de tout connaître d'un coups.

Dans l'attendte d'une réponse je vous dit bon jeux et bonne journées cordilement Armadigo.
Si toute fois vous avez des question je serait disposer à vous répondre au plus vite.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 14:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trustor

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 15:00 (2009)    Sujet du message: Apply Répondre en citant

bonjour arma , pour moi on ton apply m'a l'air correct sinon pour ton stuff ( unstuff) je suis d'accord mais ca peu se changer tres vite avec un naxx 25 j'aimerai encore te testé une fois car je suis arrivé au cour de la soirée mais sinon  pour tout ce qui est de ta spé de ton cap touché spell et le reste on a deja deux demo dans la guilde qui pourront t'aider la dessus!! voila je te recontact in game pour te donner la reponse ou un des autres off merci de ton apply

Armadigo

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 15:11 (2009)    Sujet du message: Apply Répondre en citant

Merci bcp a toi trustor

c'est moi qui te remercie, et pour le stuff je farmer insigne et un peut de pvp

MSN
eljumbo

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:50 (2009)    Sujet du message: Apply Répondre en citant

Hey arma ! content de te voir apply ici ! bah moi j'ai pas de pouvoir de décision mais j'peux donner mon avis quand même ! Pour avoir jouer dans mon ancienne guilde avec lui, je le trouve très sympatique ce qui est un gros point positif. Je ne connais pas les démo donc je ne peux pas trop juger ton stuff / template / façon de jouer, mais comme l'a dit Trustor, tu pourra vite te stuff avec un rush Naxx. Au plaisir de te voir à nos côté que ce soit pour un test, ou plus si affinité !!!

Armadigo

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:38 (2009)    Sujet du message: Apply Répondre en citant

Héhé eljumbo merci pour ce que ta dit.
 Je serait heureu de jouer a t coter comme avant.

MSN
Armadigo

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 21:27 (2009)    Sujet du message: Apply Répondre en citant

Je tener a dire que j'ai changer de spé : 0/44/27

spell : 1624
toucher : 207
critique : 32.64%

MSN
Armadigo

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:12 (2009)    Sujet du message: Apply Répondre en citant

crit 33% spell 1800

MSN
Sëyøs

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:30 (2009)    Sujet du message: Apply Répondre en citant

Hello,

J'ai moi-même un démo, et en Raid on monte facilement en Dps même sans stuff.
C'est pourquoi, j'aimerais te demander quel est ton cycle de dps?

A priori il n'y a pas de pré-requis de stuff pour entrer dans la guilde, donc moi j'suis pas contre s'il est skillé.
J'viendrais d'ailleurs avec dans les farms Nax25 de dez ou stuff des nouveaux/rerolls.

Mais bon, après, je ne suis pas d'accords pour qu'il aille à Ulduar 25 avec son stuff.

Ce n'est qu'un avis =)

trustor

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 23:15 (2009)    Sujet du message: Apply Répondre en citant

heu seyox on a jamais parlé de l'enmener sur du ulduar 25 la priorité pour lui c'est naxx 25 on le testera sur naxx 

Sëyøs

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 01:49 (2009)    Sujet du message: Apply Répondre en citant

Vous en avez pas parlé, vous l'avez fait

Inofensive

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 08:34 (2009)    Sujet du message: Apply Répondre en citant

Salut Arma ;

Donc pour ton apply je met +1 car déja on need un démo puis tu connais plusieurs membres de la guilde qui ont une bonne image de toi ayant évolué avec toi précédemment...
Voila comme l'a dit Helin ton stuff c'est pas très grave puisqu'on organise des naxx 10/25 donc ça va super vite pour se stuffer .
En ce qui concerne les stratégies ulduar dans l'optique futur ou tu viendrait avec nous , bin tu n'es pas le seul a ne pas connaitre apres il suffit d'une explication ts comme les leaders de raid le font à chaque foi et ça roule Smile

Voila à très bientot sur le jeu Arma .

Armadigo

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 10:59 (2009)    Sujet du message: Apply Répondre en citant

Merci Ino.Pr mon stuff je commence déja à l'amélioré mm si je rivalise pas aupres de l'apply de l'autre démo, mais je fait de mon mieux
Comme je les dit je reprend juste wow.
Et pour mon cycle de dps Sëyøs je ne peut te répondre car j'éssaie un peut tout les spé pour voir à peut pret quel irée mieux à mon stuff, comme je les dit en haut je reprend juste et me faut un petit peut de temps pour pouvoir gérée ma spé et mon cycle de dps.
sur ceux bon jeu a vous.
Si y a d'autres question je suis presque tout le temps connecter au fofo.

MSN
Armadigo

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 12:16 (2009)    Sujet du message: Apply Répondre en citant

bien bonjour a tous je me suis permi de venir passer un ptit mot en faveur de yohan qui est le propriétaire du compte mtn

pour certain vous l'avez remarquer c'est lancien armadigo qui depuis les pré bc joue au coter de certain comme pourpre lourdo ino

et aussi eljumbo que je salue

pour revenir a l'apply de mon petit couz je tien particuliérement a répondre au poste de seyos
je voie que tu reste assez perplexe sur le dps fourni lors de la derniére sortie a ulduar il est clair que arma est encore loin d'étre capés toucher ou bien il ne detient plus le skill qu'ils avez auparavant
cependant sur son premier post une demande a été faite en suplément de son apply qui est d'étre mis en relation avec votre effectif demo de sorte a ce qu'ils reussice a s'informer sur les spé et les stats du moment a avoir pour un demo de façon a ce qu'ils farme cela au plus vite
on c'est tous que entre chaque MAJ les spé change le cycle de dps aussi 

d'un autre coter votre ally cherche un demoniste stuffer et skiller pour compléter son rodster 25
mais par dessus tout lors d'un recrument ce qui permet de désigner au mieux les future recrue reste leur facon de jouer et ce qu'ils peut apporter a une ally
si aujourd'huit il post chez vous c'est priotairement pour retrouver des joueur comme pourpre ino eljumbo lourdo et bien d'autre de sorte a ce qu'ils aprend les nouvelles evolution de wow cars sur wow il reste les joueur qui nous aura le plus marquer sur le jeux ainsi que dans nos coeur

donc j'éspére que vous regarderait sa demande avec atention cars vous ne le regreterez pas

MSN
Sëyøs

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 18:24 (2009)    Sujet du message: Apply Répondre en citant

Armadigo m'a demandé conseil quant à une spé Pve Démonologie. Ayant un Démo 80, j'me suis permis de lui faire ces quelques templates (En guise de conseil, mais j'ai jamais été spé démono, donc) :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=0…

Captation de vie est permutable avec Pierre de soin amélio selon les besoins du raid.

Armadigo

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 18:28 (2009)    Sujet du message: Apply Répondre en citant

merci seyos beuacoup pour ce templates

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: Apply

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hostile Index du Forum -> Classe -> Démoniste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.