Hostile Index du Forum Hostile
Forum de la Guilde Horde Kael'thas.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apply
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hostile Index du Forum -> Classe -> Démoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melmott

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:46 (2009)    Sujet du message: Apply Répondre en citant

Il me semble qu'Arma est en phase de test?

donc , go verrouillé cet apply ,
Merci , et bienvenue

Mel.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armadigo

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 16:12 (2009)    Sujet du message: Apply Répondre en citant

Je vous remercie pour m'avoir prit en test chez les Hostile.

Mais j'ai eu une imprévu de dernier minute pour ce soir.J'ai laisser un message a trustor sur le jeu.
Donc ce soir je ne pourrait pas raid, sauf si je suis arriver avant 20h00 de chez vous qui revien a 22h00 chez moi.
Si j'ai la chance d'arriver avant je me connecterait pour le test.
Cependant je m'excuse sincérement de cet imprévue de dernier minute.

Encore désolé est à ce soir si j'arrive avant l'heure du groupage.

Sinon je vous souhaite un bon raid a vous tous.

MSN
eljumbo

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 18:30 (2009)    Sujet du message: Apply Répondre en citant

Merci Arma de prévenir c'est cool, j'espère que tu pourra être là pour montrer ton niveau à la guilde et rejoindre nos rangs, sinon, ce sera pour une prochaine, tiens nous au courant de tes dispo via le jeu (Trustor ou tout autre membre à la limite qui passera le message à un off ...) à bientôt ! Smile

(ps: on peut lock le topic je pense +1 Mel !)

Armadigo

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 09:49 (2009)    Sujet du message: Apply Répondre en citant

En temps qu'apply chez vous, j'ai préférer être sur que les offs soit au courant de mon absence de hier soir.
 Hier soir quand j'était arriver chez il était plus de 2h00 de la Réunion dont 00h00 chez donc si je croie bie nvous avez du finir l'instance.
 Mais comme dit Eljumbo sa sera pour la prochaine fois si possible.Et pour mes dispo ce soir et toute cet semaine.
 Sur ce bon jeu

MSN
Melmott

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 12:54 (2009)    Sujet du message: Apply Répondre en citant

Inutil de te justifier sur le forum pour toutes tes absences ,
Essaye juste de le notifier via le calendar ingame , dispo ou pas .

Wink

Mel.

Armadigo

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 18:15 (2009)    Sujet du message: Apply Répondre en citant

ok

MSN
Craisyx

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 04:46 (2009)    Sujet du message: Apply Répondre en citant

Salut arma , tu ne pas mas encore vu ig car je ne me co pas dernierement , mais 1800 sp sa me parais light pour un dps.

Apres je laisse les offs te test et discuter avec toi.

Mon avis :

Spé démo c'est bien mais bof : (    go spé destru ffs !!!!!

http://www.sk-gaming.com/video/29216-Fastaction_12__metqL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2018)    Sujet du message: Apply

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hostile Index du Forum -> Classe -> Démoniste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.